L2 chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

renseignement pour le partielle de pc4i

3 participants

Aller en bas

renseignement pour le partielle de pc4i Empty renseignement pour le partielle de pc4i

Message  anne^^ Mer 25 Mai - 8:46

je voulais savoir si l'aide mémoire au langage c pour le partielle de pc4i est autorisé? Si oui j'ai un petit problème je crois l'avoir perdu ... Ce serait sympa que quelq'un le scan pour le mettre sur le forum! Smile merci d'avance et bonnes révisions à tous ! PS pour pauline : il faudra que tu m'expliques comment je peux me connecter, à chaque fois ça me met mot de passe ou nom d'utilisateur invalide .... ça me servira pour l'année prochaine ! ( je précise: c'est anne, du coup je sais pas si ça a affiché mon nom ^^)

anne^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour le partielle de pc4i Empty Re: renseignement pour le partielle de pc4i

Message  tony Mer 25 Mai - 12:22

Oui on devrais y avoir droit. Et oui ton nom c'est affiché Very Happy voilà l'aide mémoire si je me suis pas planté dans la manip ! Au fait t'a eu 15.55 au tp de c4b ( c'est ta moyenne de cc) je sais pas si aurore te l'a dit. Bonnes révisions !

renseignement pour le partielle de pc4i Numari10

renseignement pour le partielle de pc4i Numari11

renseignement pour le partielle de pc4i Numari12

renseignement pour le partielle de pc4i Numari13

tony

Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : ici, ailleurs ... partout

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour le partielle de pc4i Empty Re: renseignement pour le partielle de pc4i

Message  Arny Mer 25 Mai - 19:54

Sinon c'est quoi l'email exact du prof (guerrin) svp les gens?
Arny
Arny

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 112
Localisation : Un trou dans DIJON

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour le partielle de pc4i Empty Re: renseignement pour le partielle de pc4i

Message  Eglantine Mer 25 Mai - 22:46

sguerin@u-bourgogne.fr
tiens la taupe !!

Eglantine

Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour le partielle de pc4i Empty Re: renseignement pour le partielle de pc4i

Message  anne^^ Jeu 26 Mai - 10:01

merci beaucoup ! c'est gentil. Nn aurore ne me l'avais pas dit. Jespere que ça c'est bien passé pour toi aussi le tp de c4b ! A lundi ^^

anne^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour le partielle de pc4i Empty Re: renseignement pour le partielle de pc4i

Message  Arny Jeu 26 Mai - 11:00

Merci glanglan !

Annonce officiel : Lundi sera le début de Ragnarok et nous étudiant en L2 chimie avons l'honneur de participé au combat ultime entre les partiels , les révisions et nous ! Seul les plus valeureux pourront survivre et verront le monde renaître en L3 Chimie , pour les autres .... Ils mourront et seront damné à jamais dans les abîmes de la L2 et devront une nouvelle fois affronté Pochard , Bo , Thionnet , Freddy et... MICHELOT pour accéder au purogatoire et peut être laver leur honneur.

Que la partie commence!
Arny
Arny

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 112
Localisation : Un trou dans DIJON

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour le partielle de pc4i Empty Re: renseignement pour le partielle de pc4i

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum